Une expérience unique

Offrez aux créateurs qui rejoignent votre réseau une expérience unique à partir d'une interface personnalisée. Un workflow qui vous permet de configurer les éléments du design et d'intégration afin de recueillir ce dont vous avez besoin, tout en permettant aux créateurs de visualiser et de gérer les possibilités offertes par leurs campagnes dans les moindres détails.

Capture d'écran de Creator Connect

Une intégration facile

Éliminez les frictions liées à l'onboarding des créateurs en les guidant étape par étape pour rejoindre votre réseau privé et authentifier leurs réseaux sociaux. Offrez la possibilité de télécharger des documents fiscaux et de partager des informations sur les paiements.

Survey intégrés

Créez des profils de créateurs personnalisé en recueillant des informations par le biais de simples sondages intégrés au processus d'onboarding des créateurs. Cette fonctionnalité prend en charge jusqu'à 17 champs de données personnalisés avec plusieurs formats de questions qui sont ensuite transféré dans votre outil de CRM social.

Données sécurisées de Creator Connect

Un environnement sécurisé

Toutes les informations recueillies sont sécurisées et régies par les normes actuelles de confidentialité des données et le RGPD. Les créateurs peuvent ainsi partager des informations personnelles en toute confiance, et vous disposez d'une base de données centralisée à la fois sécurisée et conforme.

« CreatorIQ nous a permis de mesurer l'efficacité de notre communauté sur les réseaux sociaux, constituée d'ambassadeurs et de fans passionnés qui incarnent les valeurs de YETI. »
Bill Neff, directeur marketing, YETI

Creator Pay

Des paiements mondiaux entièrement intégrés pour simplifier les opérations comptables

Découvrez pourquoi nous sommes votre meilleur allié

Demandez une démonstration dès aujourd'hui pour joindre l'un de nos experts.

Seamless Experience

Create a seamless experience in a single destination for creators who join your network. A flexible, templated workflow lets you configure elements of design and onboarding so you capture what you need while enabling creators to to view and manage all aspects of their campaign opportunities.

Easy Onboarding

Eliminate onboarding friction by leading creators through a step-by-step process to join your private network and authenticate social accounts. Offer the option to upload tax documents and share payment information.

Built-in Surveys

Develop rich creator profiles by gathering information through simple surveys built in to the onboarding process. Supports up to 17 custom data fields across several question formats that load automatically into your Social CRM.

Secure Environment

All information collected is secured and governed by current data privacy and GDPR standards so creators feel comfortable sharing personal information, and you have a centralized database that is safeguarded and compliant.

"CreatorIQ has empowered us to measure the effectiveness of our online social community of passionate brand ambassadors and fans who embody the ethos of YETI."
Bill Neff, Marketing Director, YETI

Creator Pay

Fully integrated global payments to streamline accounting

See why we're perfect for your team

Request a demo today to connect with one of our experts.